VEF Blog

Titre du blog : le journal d'une ado triste
Auteur : uneadotriste
Date de création : 06-01-2014
 
posté le 17-01-2014 à 20:02:29

what can i do

bonjour,

pardon pour le long retard mais je suis partie en vacances, puis internet ne marchais plus, etc... Après le bombardement de mon ancienne meilleure amie, j'avais comme, ouvert les yeux, je me disais que je devais surmonter ça, que je devais être forte et sécher les larmes, et ne rien dire pour ne pas être vue comme une pleurnicheuse... Une semaine avant les grandes vacances, il y avait une sortie avec mathilde... Je l'ignorais et cécile tombe et se casse la cheville, elle va à l'hopital... Sur le chemin du retour, Cécile était obligée à aller à côté de mathilde. Pendant tout le voyage, je les regardes, elle discutent. À l'arrivée, cécile m'ignore presque, et me dis que mathilde lui avait dis que j'avais insulter cécile dans son dos. Elle m'ignore complètement désormais, j'étais complètement seule. J'avais perdu ma meilleure amie. Une semaine plus tard, elle me pardonne, elle avait cru mathilde, surement à cause de la chaleure, des médicaments pour le plâtre, et aussi à cause du choc pour sa jambe. Pendant les vacances d'été, cécile et moi reçevons toutes les deux l'appel de mathilde, qui nous suppliaient de lui pardonner, et, on décide de lui donner une seule chance... En quatrième, je suis désormais dans la même classe que Léa, une amie, et Margot, une conaissance, à part ça, je ne connaissait personne. En anglais, espagnol, physique chimie, et musique, c'est classé par ordre alphabétique, donc je me retrouve souvent à côté d'un garçon, vincent... La première heure, il me parle gentillement : c'était la première fois qu'un garçon était gentil avec moi. Alors, on discute toutes les heures, je commence à l'apprécier, et en cours, il dit devant toute la classe qu'il m'aimait, je rougis, forcément, car des sentiments commençaient à venir... Donc, j'aimais vincent, et mathilde aussi... 

Bisous,

votre ado triste ( du moins, pas en ce moment ;) ) ... 

 

Commentaires

ombellina le 17-01-2014 à 22:03:53
Coucou,


Tout est mal qui finit bien, avec tes amies, dans ton petit coeur...

Tu as raison, on doit laisser sa chance à une personne qui a été blessante, surtout si ses intentions sont sincères.


Je suis très contente d'apprendre que tu vas bien mieux, comme quoi, on trouve toujours un peu de force pour aller de l'avant !


Très bonne nouvelle aussi pour le copain amoureux, c'est génial ça *_*
Alderic25 le 17-01-2014 à 21:04:51
Ton monde est tout petit, parfois tu te sens incomprise, parfois un sourire te redonne de l'espoir. N'hésite pas à regarder au-delà, il y a des associations, des clubs (de randonnées, d'art, d'archéologie, etc, etc) où tu pourras rencontrer des gens intéressants qui te feront découvrir toutes sortes de domaines. La jeunesse est l'âge des possibles, profites-en.
uneadotriste le 17-01-2014 à 20:16:03
merci beaucoup Sourire
wolfe le 17-01-2014 à 20:14:07
Bonsoir

Ah et bien ça fait plaisir à lire! (pas le début évidement!)

Je suis heureuse que tu sois heureuse, tu sais, je vais te dire un truc, les personnes méchantes finissent toujours par le payer un jour ou l'autre. Alors laisses ces personnes-là de côté et prend soin de toi!

Bisous